retour

Boud'Atelier     visite possible sur rendez-vous    06 83 91 78 74


Octobre 2017:  Voici quelques photos qui ont été prises lors des journées portes ouvertes  "ateliers mode d'emploi" qui se sont tenues du 29 septembre au 2 octobre 2017. Le Boud'Atelier est désormais opérationnel  et en plus on peut y faire la fête assez nombreux comme pour cette fameuse soirée du 30 septembre.

Pour m'accompagner cette année, l'artiste plasticienne KCO et le sculpteur Eric Jonval dont vous pouvez apercevoir les oeuvres de façon plus complète sur la page Boud'actu (atelier mode d'emploi 2017)

Août 2017: Voici quelques photos qui ont été prises depuis que je travaille dans ce "Boud'Atelier" tant fantasmé auparavant et qui est devenu une réalité abritant l'élaboration de mes créations actuelles et futures.                                 


Octobre 2016:  Voici quelques photos qui ont été prises lors des journées portes ouvertes  "ateliers mode d'emploi" qui se sont tenues du 29 septembre au 2 octobre 2016. Après tous ces travaux, le Boud'Atelier trouve enfin son aspect final. maintenant, il faut que je m'y réinstalle et que j'y travaille, que je salisse, que je pose mon bazar (avec désormais plus de confort)

Pour m'accompagner cette année, la sculptrice Pascale Douillard et le sculpteur Patrick Blanchandin dont vous pouvez apercevoir les oeuvres sur les images suivantes


Octobre 2015 : Le chantier est arrêté le temps de participer à l’événement  "Atelier mode d'emploi" du 2 au 4 octobre 2015 en compagnie du photographe Philippe Bréchet et du sculpteur Bjô .


Juin à Octobre 2015:

Voici mon Boud'Atelier en chantier cette fois ci pour de bon. A la fin de ce diaporama, ce n'est pas encore fini mais  l'atelier est presque intégralement isolé et même peint en blanc. Il restera aussi l'installation d'un escalier, des éclairages et encore plus tard, du chauffage qui me permettra de m'installer toute l'année pour travailler. 


Septembre 2013:

Les photos que vous pouvez voir défiler ci-dessous, sont les images des espaces dont je dispose pour travailler en l'état actuel :
Une grange spacieuse, mon (Boud'Atelier) dans laquelle je travaille mais qui n'est pas encore isolée donc, difficilement utilisable l'hiver.

Deux petites pièces  chauffées ou je peux créer toute l'année. Mon projet est de finir d'aménager mon "Boud'Atelier" (ma grange) pour pouvoir, en plus d'un lieu de création, en faire un lieu convivial pour les visiteurs et autres Artistes qui pourraient me rejoindre ponctuellement.  En attendant, comme vous pouvez le constater, il y à du boulot !